Ce samedi 5 octobre, nous étions 23 louveteaux. Nous avons commencé à peindre les personnages sur les armoires mais, très vite, nous sommes partis au bois de Boulogne pour goûter avec les lutins et faire un jeu avec eux:
Après le goûter, nous nous séparons en deux équipes: les douaniers et les contrebandiers. Le but pour les douaniers est d'intercepter les contrebandiers qui veulent transmettre des morceaux de papier à leur chef de l'autre côté de la frontière.
Attention aux fouilles! Arthur s'est fait intercepter par Julie et Enzo. Va-t-il pouvoir passer sans histoires?
Pour l'instant, rien à craindre, les douaniers ont à faire ailleurs.
Anaïs, la chef de la contrebande fournit les papiers à ses compagnons alors que pendant ce temps, Thomas fouille Madeleine.
Robin a l'air d'avoir quelque chose à se reprocher... c'est un contrebandier, c'est sûr! Antoine se fait contrôler, ça n'a pas l'air de lui faire plaisir!
Mais apparemment, il s'en est tiré sans problème puisqu'il va donner son papier, caché dans son foulard à Méghane qui l'attendait derrière la frontière. Mathis en fait de même:
Julie a réussi à récupérer un papier à un contrebandier, bravo!
Pas de chance Ella!
Un flou artistique:
Aïe! Sacha le douanier ne rigole pas!
Les douaniers se mettent même à genoux devant les filles! Pas vrai Younes et Hannah?
Nous comptons les points: victoire écrasante pour l'une des deux équipes. Nous rentrons juste à l'heure au local où les parents nous attendaient déjà.
Voilà un jeu lutins-louveteaux qui a plu tout le monde et ça fait plaisir de voir le sourire sur les visages de nos petits monstres!
Je finis l'article par cette photo assez étrange (ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne sais pas^^)