D'abord, un petit tour à la semaine précédente avec trois photos que j'ai prises lors de ma pause. Eh oui, même en formation, je ne peux pas me passer de mes louveteaux!
Il a fait très beau, même chaud ce dimanche. Aussi, nous avons mangé dehors.
A la fin de l'activité, il faut ranger et nettoyer le local, pour qu'il soit en état pour la semaine suivante (soit dit en passant mais "Je sais ranger le local avant mon départ" est dans le carnet de progression...).
Maintenant, les photos de l'activité du samedi 22 novembre. Nous avons été rejoints par deux super papas qui, non seulement d'être venus nous accompagner sur les vélos, sont allés à la banque alimentaire. Merci à eux!!! Eh oui, c'est grâce à vous, parents, que nous pouvons continuer cette aventure!
A peine l'accueil passé que nous faisons deux groupes. Et, aussitôt nous nous mettons en route. Nous n'avons pas traîné car la plupart n'ayant pas de lampe et la nuit tombant rapidement, nous serions rentrés dans le noir. D'ailleurs, nous modifions notre itinéraire pour pouvoir rentrer avant la nuit.
Direction: le parc de loisirs du fort.
Lou Ann: "Sur la route, j'ai eu des moments de doute, j'roulais sans savoir vers où..." (avis aux connaisseurs).
Thomas, heureux de faire du vélo
Une p'tite pose pendant la pause
Feu rouge, je m'arrête
Feu vert, je roule
En pleine action:
Pas de photos du premier groupe aujourd'hui puisque je suivais le deuxième...
Les deux groupes se retrouvent au parc. C'est là qu'un petit temps libre leur est accordé. Deux possibilités: à pieds dans le parc, ou avec moi en vélo:
On a pu faire des descentes et même un bain de boue mangeur de chaussure (pas vrai, Mathis?)
Nous rentrons in extremis avant que le noir envahisse Lambersart. Nous goûtons et bientôt la fin de l'activité arrive. Déjà...